Err

Votre panier : 0,00 EUR
  •  
  • Informations
  • Services
  •  

Le Pochon 5MK, Polynesian Spirit l'accord Parfait !!!

Le Pochon 5MK, Polynesian Spirit l'accord Parfait !!! Dans un petit pochon glisser une Monodose d'Alliance Tiare de Tahiti le Parfums-Monoï by 5MK, Polynesian Spirit dont la Créatrice n'est autres que moi-même Key, Cosmetics Designer, ajouter un étui d'Alliance Tiare de Tahiti le Savon Signature et vous êtes prêtes à l'Expérience Polynesian Cosmetics déstination Tahiti
Ce sont des produits de soins du quotidien.

Mes Parfums-Monoï s'utilisent parfaitement comme un Monoï traditionnel sur la peau et les cheveux pour hydrater et nourrir la peau grâce aux vertus du Monoï qu'il contient à plus de 65% mais il a quelques plus en plus !!!

C'est une huile sèche déjà donc elle ne graisse pas la peau et ne tache pas nos jolis vêtements et précieux sous-vêtements.

En plus avec Alliance Tiare de Tahiti le massage va devenir un rituel à pratiquer au moins une fois par semaine et votre corps va se mêler à votre esprit pour exalter votre beauté.

De plus j'ai marié la Tiare de Tahiti avec du "Pitate" = jasmin de chez nous et alors l'Accord est absolument Parfait !

Le Savon Signature Alliance Tiare by 5MK, Polynesian Spirit est doux alors vous pouvez l'utiliser partout sur votre peau. Son léger et subtil Parfum vous embaume et vous évade vers de bien belles destinations. De plus je suis une adepte invétérée des savons. Je trouve que ça nettoie bien la peau. Alliance Tiare le Savon Signature évite de se faire des gommages trop souvent. Je trouve qu'avec un savon on prend plus contact avec soi-même, on se touche plus. C'est hyper important pour l'estime de soi de se masser et de se toucher.

Tester c'est l'adopter, en plus dans leurs pochon ils si élégants pourquoi se priver  ????

Bien sur le pochon est disponible uniquement sur www.5mk.fr

Key, Cosmetics Designer

Rédigé le  7 août 2017 17:38  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site